Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm

Aller en bas 
+6
Melanie
Arthur
Liv
Artz
Alice
H.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gil

Gil


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33

[Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm   [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:39

Arthur (Artz) on est d'accord pour dire que les relations khâgneux-hypo n'étaient pas transcendentales cette année, c'est à peine si on connaissait leurs prénoms.
Avec qui as-tu comploté une idée de soirée d'intégration ?
L'option "bourrage de gueule à l'Académie" était peut-être pas la meilleure façon de se connaitre, et elle a surement été organisée trop tôt après la rentrée... enfin je trouve. C'était plus une soirée d'intégration entre hk qu'avec les khâgneux.
(Au fait, je parie que tu es de ceux qui ont jeté un oeil aux résultats de l'ENS, sais-tu combien ont été les heureux élus à Fénelon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Artz




Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2009

[Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm   [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:41

Hum...

Bon ce qui concerne la soirée d'intégration, je préfère ne pas en parler ici.

Pour l'ENS... Il y a des admis dans tous les ENS... Mais je ne connais les nombres exacts que pour les admissibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : HK/KH A/L Henri IV > ENS Ulm

[Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm   [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:44

2 admis de Fénelon à Ulm, si j'ai bien compris. Il paraît que c'est assez décevant par rapport au nombre des admissibles cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Artz




Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2009

[Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm   [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:46

Très clairement ! 15 admissibles! Pouah!...

Et pour les autres lycées du Quartier Latin?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : HK/KH A/L Henri IV > ENS Ulm

[Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm   [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:48

Assez décevant pour nous aussi, une quarantaine d'admissibles (contre 58 l'an dernier), et environ vingt-cinq admis (je n'ai pas compté précisément). C'est un peu mieux pour LLG apparemment, mais globalement cette année marque la percée de la province (6 admis du Parc, 4 de Thiers sur 4 admissibles ! notamment). Et 2 candidats libres.
Revenir en haut Aller en bas
Artz




Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2009

[Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm   [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:02

Pour l'admissibilité, ce n'est pas du tout les résultats que j'ai entendu pour Henri IV... Les rumeurs du Quartier Latin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm   [Intrusion] Khâgneux A/L Ulm - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrusion] Khâgneux A/L Ulm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Section Commando de nos respectables aînés KH :: Propositions diverses & (mal)honnêtes-
Sauter vers: