Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VACANCES !!!

Aller en bas 
+5
Laure
Lauriane
Liv
Sonia
Melanie
9 participants
AuteurMessage
Melanie




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : 92 (Vanves)

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:38

C'est bien joli joli de parler littérature, philosophie, options, inscription, mais après tout pour le moment, NOUS SOMMES EN VACANCES pirat! N'est-ce pas ? ^^
Alors, comme je suis curieuse de nature, je voudrais savoir où vous partez pendant ces vacances avant ces fameuses années à Fénelon .. ?

Pour ma part, je passe deux semaines en Ardèche avec mes parents (eh oui il faut bien) pour faire du canoë et bien sûr dévorer des livres en faisant bronzette au bord de la piscine, bref deux semaines REPOS Sleep.
Pour me préparer à la suite, deux semaines en Espagne à Benidorm avec ma meilleure amie, plage et fiesta au programme Twisted Evil ! C'est moins reposant d'un coup...

Et vous alors ??
J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes vacances à tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Paris

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:41

Moi aussi je vais en ardeche en aout,vers aubenas !
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 2:29

HAHAHA enfin un sujet d'ACTUALITE Razz

Je pars en vacances le 18, un m0is CHEZ MOI, bref au Mexique, en l'occurence à Playa del Carmen (à la PLAGE, chez ma gd-mère, à 1h de Cancun, aux Caraïïïbes... yeahhh) sunny
les 2 1ères semaines ma meilleure amie Like a Star @ heaven du Mexique m'y rej0int, donc ce sera beach br0nzette, beach sh0pping, beach clubs, beach... b0ys Wink haha d0nc la fiesta, c0mme toi Mélanie, et oui SUMMER TIME = PARTY TIME clown drunken Cool
et ensuite, ce sera beach Boy (s), puisqu'il Like a Star @ heaven arrivera... I love you

J'espère que v0us aussi avez un planning aussi... apétissant Razz
Happy Holy-Days HKs!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:25

Bonne idée de topic =P
Je pars le lendemain de la réunion à Fénelon près de Châtellerault dans la cambrousse profonde avec une dizaine d'amis (pas de voisins à 500m à la ronde), autant dire que ça va être très rock'n'roll !
Ensuite je pars... A BENIDORM AUSSI (Mélanie t'y es de quand à quand ???), sauf que pour moi ça va plutôt être repos/lecture (mes parents m'envoient 10jours chez ma gd-tante qui a L'INTERDICTION de me parler français). Et ensuite mes parents nous rejoindrons et on fera genre 4jours à Valence/4jours à Barcelone (qui est juste THE city of my life Very Happy )
Bonnes vacances à tous Cool (je sens qu'on aura pleins de trucs à se raconter dès la rentrée !)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : 92 (Vanves)

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:53

Nooon tu pars aussi à Benidorm Lauriane ??
Je pars du 1er au 15 août et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:16

Et oui j'ai de la famille là-bas =)
Malheuresement je pars du 20juillet au 1er août... C'est bête on va se rater de peu...
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:03

Coucou !

Me voila de retour après une longue absence, je m'en excuse... Rolling Eyes Si je poste ici c'est que mon absence a directement a voir les vacances Razz : j'ai accueilli une amie pendant quelques jours et donc on a arpenté Paris sans que je trouve le temps de poster un message ici !
Sinon, pour le reste des vacances mon programme est méga chargé. La semaine prochaine je pars faire une rando à dada avec une amie, ca va être trop bien, dépaysant et totalement délirant ! cheers geek Ensuite je pars avec mes parents en CRETE, la aussi ca va être génial, puis je vais chez mes grands parents dans leur petit hameau du Tarn-et-Garonne, ce qui me permettra de lire, d'écrire et de jouer à Miss Nature ^^. Enfin je vais en séjour linguistique nach Deutschland, car oui, moi j'aime l'allemand et j'aime l'Allemagne, na !
Voilou voilou !
Dites les filles, le Mexique ca me fait rêver moi (oui, je sais, avec mon propre programme de vacances j'ai pas vraiment le droit de rêver d'autre chose Very Happy )... Et les plages d'Espagne, ah la la... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère(29), Fouesnant

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:18

Alors moi je pars avec mon copain dans une ferme auberge pour camper du côté de Perpignan puis je reste un peu chez moi, ensuite je pars une semaine en Croatie avec ma première moitié de famille ( ma mère+ mon beau père) puis en Vendée avec ma soeur et ma deuxième moitié de famille (vous devinez..), et puis j'irais surement faire un tour une semaine en aout du côté de Londres, pour visiter des amis et speak the English Language (depuis que j'ai eu 18 au bac, note totalement inattendue, je me la pète Cool clown )
Vila vila, j'espère que vous avancez bien dans vos papiers, j'ai hâte de vous rencontrez vrai de vrai! Autrement j'en profite pour vous informer que Zoé va créer un groupe google qui va nous permettre d'échanger des fichiers et des conseils pendant l'année. sunny sunny Bonnes vacances à tous, je vous souhaite du soleil à attraper une insolation! (ptète pas mais mieux vaut trop que pas assez comme on dit chez moi! D'ailleurs j'ai l'impression qu'un autre grec est venu nous rejoindre sur ce forum...on va bientôt pouvoir créer une communauté) albino
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère(29), Fouesnant

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:20

Voila mes valises sont bouclées, je vous quitte pour un moment, bonnes vacances à tous! cheers sunny sunny clown drunken Embarassed Laughing jocolor study afro Idea Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:32

cool aussi vos programmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:14

De retour d'une semaine dans le Jura, pour ma pomme
c'était chouette, j'y ai pris des couleurs (moi, des coups de soleil avec mon teint de navet ? JA-MAIS x] )
dès demain, j'vais passer trois semaines de farniente à la mer, puis Ène Waïe Cii (vui vui NYC) pendant dix jours

Je reviens, je serai bilingue de nouveau *ZBAF*
ou pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:06

Laisse moi deviner Alice,; ta deuxième moitié, c'est ton père + .... Ton Beau Père, lol je rigole, quoi que ce serait marrant, je me suis souvent demander commetn ça faisiat d'être élever par deux papas.
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:20

Juste pour dire à tout le monde que je suis revenue (quelle idée de partir en vacances aussi longtemps). Il s'en est passé des choses sur le forum !!! Je suis un peu perdue... J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !!!
A demain, donc, et surtout, ne stressez pas trop... Je suis contente de vous revoir quand même, mais si seulement c'était pour parler chocolat, et s'allonger dans l'herbe...
Je propose de recycler ce post qui ne sert plus trop en "souvenirs de vacances"... Ou en "I will survive" (c'est-à-dire un panaché de trucs qui vont nous faire penser à autre chose qu'au 19ème siècle, à la théorie des perceptions dans Hume ou autres réjouissances). Un truc de ce genre...
Bon, ok, je sors. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !!!   VACANCES !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Discussions de pré-rentrée :: Autres-
Sauter vers: