Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)

Aller en bas 
+6
Irène
Hélo
Anlor
Sonia
Melanie
Laure
10 participants
AuteurMessage
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:23

Je me suis un peu déchargée sur toi, Alice, qui as eu l'idée en premier de créer ce topic... Je me sens mieux, du coup (quelle lâcheté, c'est pitoyable No ).
Alors, ces résultats ????

Pour ma part, c'est la surprise TOTALE. Toutes les matières où je pensais m'être foirée ont été très bien réussies, et celles où je m'attendais sincèrement à plus de 16 étaient en dessous ! Suspect Moi qui ai normalement la faculté d'être assez lucide sur ce que je fais... Ah-ah, vous avez du me transmettre la folie pré-hypokhâgneuse !
Brefouille, tout ca se solde bon gré mal gré par une mention TB, que je n'attendais absolument pas non plus, surtout après mon (prétendu) ratage en philo... Bref, je suis bête, superbête, mégabête, j'ai honte d'avoir bassiné ma famille avec la philo alors que c'est l'histoire géo où j'ai eu ma moins bonne note.
M'enfin bon, le sentiment principalement ressenti c'est quand même un grand bonheur ( + l'envie de faire des bisous à tout le monde, qui j'espère aura disparu d'ici la réunion de jeudi matin Like a Star @ heaven ).
Revenir en haut Aller en bas
Melanie




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : 92 (Vanves)

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:40

Eh bien moi surprise totale également.
Je me suis littéralement faite lynchée en philo (j'ai obtenu en effet un beau 8/20, ma pire note de l'année et celle qui m'a coutée ma mention très bien)...
Sinon je me suis plutôt bien débrouillée notamment avec mon 18 en histoire-géographie et mon 17 en espagnol.
Donc voilà, mention bien, un peu déçue mais je ne crache pas dessus ^^.
L'important, c'est que l'année prochaine... FENELON !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Paris

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:46

Moi je ne suis pas surprise de mes résultats,c'est dans la continuité de mes notes de l'année:j'ai eu mention bien avec 15 de moyenne
Je suis contente de mes notes en langues:j'ai eu 17 en allemand et 18 en russe.
Donc soulagée car on n'est jamais à l'abri de mauvais correcteurs ou tout simplement d'un accident et impatiente de tous vous rencontrer jeudi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anlor

Anlor


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Malakoff (92)

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:15

Ben moins je suis déçue... je crois qu'au final je suis une maudite des correcteurs. Je pensais m'être pas mal débrouillée mais grosse surprise : 8 en philo, 10 en littérature et 12 à l'écrit de musique. Je m'en sort avec une mention assez bien mais bon. Voila quoi. Mon orgueil en a pris un coup. Mes grosses chevilles se sont toutes dégonflées et puis.... et puis zut quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hélo




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:19

Aah Laure, je suis ravie de voir que tu as eu mention TB! L'inconvénient maintenant, c'est qu'on ne te prendra plus au sérieux lors de tes futurs-prétendus ratages! lol!

Exclamation Bref, BRAVO à vous tous! Exclamation

Sinon, j'ai eu Bien et je ne vais pas vous nier que j'enrage un peu de passer à 7 dixièmes de la mention TB. Mais en même temps, vu que j'étais sortie des épreuves totalement découragée et que je m'attendais à pire, je suis relativement contente!! (C'est ma mère qui râle de voir la bourse me passer sous le nez Razz )
Bon, ne nous leurrons pas, je n'aurais jamais eu la mention sans les options musique. Hormis les langues où j'ai toujours été une quiche, j'ai été un peu surprise par mes résultats beaucoup plus bas que ceux de l'année: 11 en histoire-géo (alors que je pensais avoir plutôt réussi^^) et 12 en littérature. (Oui, en littérature! J'ai honte Embarassed.....)
M'enfin, l'essentiel reste d'avoir le bac ET Fénélon, donc nous avons tout pour être heureux! Very Happy

Anlor, est-ce que tu comptes continuer l'option musique? bounce (eh oui, je n'ai toujours pas trouvé de potentiels khâmarades pour cette option...)

p.s: désolée pour l'abus inhabituel de smileys; ce doit être dû à l'influence de certaines, ajoutée à l'impatience de vous rencontrer jeudi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Savigny sur orge

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:31

Félicitations à tous! Moi j'ai eu la mention TB.

Anne-Laure, dans mon jury aussi les profs ont été assez durs en philosophie et littérature. Peut-être plus en philo, d'ailleurs - la litté, je ne pourrais pas trop dire, j'avais le sentiment que mon travail était un peu moins bien que d'habitude et ça a été le cas, mais les notes ont été convenables dans l'ensemble.
En tout cas ne t'inquiète pas, l'important c'est ce que tu vas faire maintenant ...

A jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anlor

Anlor


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Malakoff (92)

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:14

Oh tu sais, je ne m'en fais pas trop, j'aurais juste voulu pouvoir me pavaner devant mon grand frère et sa mention bien Rolling Eyes au final, c'est lui qui les gardera ses grosses chevilles!

Pour Hélo, non désolée, je vais plutôt prendre latin grec. Je t'avouerai que ce que j'ai vu de la prof de musique de Fénelon ne m'encourage pas à lui consacrer au moins 6h de ma semaine, d'autant que je préfèrerais de loin continuer la musique comme un plaisir et comme un plaisir UNIQUEMENT! Smile

(l'abus de smileys est un mal très répandu finalement hein....)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:02

Hey, félicitations tout le monde, on l'a eu quand même ce Bac queen

perso, j'ai eu mention TB aussi, et je suis furieusement comblée

Waaah, 18 en Russe, chapeau bas Sonia =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:16

Alors pour ma part, j'ai été lynché dans trois matière, de façon plus ou moins forte, totu d'abord en philo avec ma pire note de l'année 9, je pensais vraiment pouvoir tourner à 11 au moins. Ensuite, vient l'anglais, ou je pensais franchement tourner à 14 15 et où j'ai eu 13. Et enfin, l'espagnol, ou je pensais franchement pouvoir tourner sur un bon 17 et j'ai finalement eu 14, je me demande si mon correcteur n'a pas cru que les deux rédactions étaient à faire (en S), donc voilà, mais ceci ne m'empêche pas d'obtenir ma mention Bien, avec 18 en Histoire Géo ( sur l'étude de doc), un 19 en bio ( trop fier de moi), et deux honorables 14 en maths et en physique. si j'avias eu les notes escomptée en anglais, en philo et en espagnol, ou un peu plus , ou un point de plus en français oral l'année dernière et les notes escomptée, j'aurais eu la mention très bien. Je suis à 15.21 de moyenne, donc relativement large grâce à mes bonnes notes en Physique et Maths et ma note génial en Bio, ainsi que ma note d'histoire absdolument jouissive, j'ai cru j'allais montera u paradis quand j'ia vu ce 18 en histoire géo, je susi vite redescendu avec les langues et la philo. Mais bon, je suis content, ma soeur passait le rattrapage aujorudh'ui et on va surement magner au restos ce sioir elle avait que 26 points et elle a pris maths et physique. Donc je me fais aps de soucis pour elle sachant qu'elle a eu 5 en ùmaths largement remontable, et 8 en physique et que le prof qui lui affait passer son oral lui a dit qu'elle avait gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:39

Un gros bravo à tous pour vos mentions =D
Moi j'ai eu mention TB, donc je suis ultra contente (et c'est principalement grâce à mon 18 en philo, chose qui me surprends réellement, parce que je ne suis pas spécialement douée d'habitude dans cette matière... Correcteur fort sympathique ? ...)
J'ai hâte de vous voir tous demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:05

Je suis au regrets de vous annoncer, bien que c'était à peu près courru d'avance, quej e ne vous rejoindrai pas l'année prochaine à Fénelon, j'étais, je suis, et je serai définitivement à Jules Ferry. Maisç a va bien ,et puis on se trouvera un moment pour déjeuner ensemble un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:19

Ah et ben b0nne année à JF Mathieu!! study
Mention BIEN Shocked cyclops Razz Cool queen... *happy* !!
La grosse surprise a été le QUATORZE en philo clown *s0 shocked* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:55

Merci Liv, pour moi la ou les grosses surprises ont été, le 9 en philo, et des notes relativement beaucoup plus basses que ce que j'imaginais en langues. So disappointed!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) Empty
MessageSujet: Re: Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)   Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du bac (non me tapez pas c'était pas mon idée^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Discussions de pré-rentrée :: Autres-
Sauter vers: