Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de fusion de forum Fénelon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davfr




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:36

Bonjour,
Je suis un élève de Fénelon en MPSI, et, au nom des quelques MPSI de prepas.org, nous désirons fusionner nos forums afin de créer le forum Fénelon toute section confondu! x)
Enfin, ce serait cool d'avoir un forum pour tous les élèves de prépa à Fénelon et puis, plus on est de fou, plus on rit ^^

Bonne soirée,
David.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:36

avoir des forums séparés n'empêche pas d'en faire un commun!! Wink
mais par contre là faudra des pseudos parce qu'avec les prénoms en double ou triple... on risque d'avoir du mal!
Revenir en haut Aller en bas
davfr




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:45

Ok ! donc je vous propose de nous rejoindre sur http://taupinfenelon.xooit.fr/. Le "gérant" du forum va s'occuper de créer des sous-forums pour les littéraires ^^
A très bientôt,
David
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:06

Et si l'on créait plutôt un nouveau forum pour tous les préparatistes de Fénelon, toutes sections confondues ? Car l'intégration dans des forums plus anciens est difficiles pour les nouveaux. Par exemple, nous pourrions créer un groupe google, c'est utile car en plus nous pouvons poster des fichiers etc, donc pour le partage, ce serait plutôt pas mal. Et nous n'aurions plus qu'un seul groupe avec plusieurs catégories du genre "hypokhâgne", "khâgne", "mpsi" etc pour chacun mais aussi des catégories toutes sections confondues. Comme ca, nous pourrions discuter entre futurs camarades de classe ET aussi entre futurs camarades de...couloir haha. Qu'en pensez-vous ? Ce serait moins disons le "bordel" entre tous les différents forums etc..
Revenir en haut Aller en bas
davfr




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:29

je suis d'accord pour tout ... reste plus qu'à avoir l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:38

tant mieux alors Smile
Nous n'avons qu'a prendre l'initiative ensemble non ? Sinon, on risque d'attendre longtemps étant donné que nous sommes en vacances... Connais-tu un peu les groupe google ?
Revenir en haut Aller en bas
davfr




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:44

voila l'adresse du groupe fénelon ^^ : http://groups.google.com/group/fenelon-2009
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:47

Parfait, j'étais entrain de le créer Smile
Maintenant je crois que tu dois inviter les les gens de ce forum par mail. non ?
Veux-tu que je sois modérateur du groupe avec toi ?

Ah non, au temps pour moi, on peut s'inscrire directement Smile


Dernière édition par Zoé le Sam 18 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davfr




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:49

biensur, c'est ce que j'avais l'intention de faire ^^ (te mettre moderateur)

Edit : Nah c'est bon, j'ai trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:13

David, tu n'as qu'a créer les sujets pour les prépas maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:48

Fuuun Cool
on dirait que cette année avec t0us ces new f0rums, on est bien partis pour c0mbler le manque de vie virtuelle de Fénel0n... Pas que la réelle m'aie l'air insuffisante heiiin Razz mais c'est sûr que le site est un peu... comment dire... réduit! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion de forum Fénelon Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion de forum Fénelon   Demande de fusion de forum Fénelon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion de forum Fénelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Discussions de pré-rentrée :: Autres-
Sauter vers: