Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avis aux amateurs de cinéma

Aller en bas 
+2
Liv
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice




Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère(29), Fouesnant

Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:52

Un petit post pour louer avec ferveur le génie de Tarentino dans inglorious basterds.
Un seul mot d'ordre: allez le voir et appréciez-le, et vite!
geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:14

Merci pour le conseil!! j'y compte bien!!

surtout que j'ai du aller... euuuh... 2 fois au cinema en 3 mois?? affraid No scratch ARRRGH!!
sachant que le dernier film que j'ai vu, c'était hier, avec des mômes, "Là-haut"... oui, le dernier Pixar en 3D!! albino enfin très sympa dans le genre, très poétique, mais bon ça s'approche pas de Tarantino!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:50

IL EST GENIAAAAAAAAAL
(pardonnez mon cri d'hystérie, mais Alice à raison, courez le voir immédiatement !)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:38

Ahh!!
ma curiosité m'a poussé à trainer sur ce forum pour avoir un avant goût des personnes que je vais fréquenter cette année (étant donné que je vais, moi aussi en HK à Fénelon) et c'est un immense plaisir de constater d'office que quelqu'un a les même valeur que moi Very Happy
Nous sommes d'accord, Inglorious Basterds est extraordinaire, et celon moi un des meilleur de Tarantino cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:04

Ah, il FAUT que j'y aille !!! Ca fait longtemps que je l'attends, mais j'ai pas le teeeemps !! Sad
.. En tout cas, cool qu'il y ait d'autres fans de Tarentino dans le coin ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:42

AAAAH, je dois y aller.
je VEUX aller baver devant Brad en céréales killer.
après tout c'est Brad quoi, mon ex-futur mari *ou pas*

& Tarantino, en plus, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:26

J'ad0re les "céréales killer", surt0ut qd c'est Brad Razz [ou m0i, le matin au ptit déj'!! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:59

Very Happy

Théoriquement, j'y vais vendredi prochain... Si mon plan capote, on y va ensemble, Agathe? Smile
(à quand les sorties ciné du forum??) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:12

Si ton plan capote, je me ferais une joie d'y aller avec toi, Monou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:51

D'acc, je te file des nouvelles vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs de cinéma   Avis aux amateurs de cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs de cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Discussions de pré-rentrée :: Autres-
Sauter vers: