Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Boîte à Musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

La Boîte à Musique Empty
MessageSujet: La Boîte à Musique   La Boîte à Musique I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:47

*Jingle débile*
Bienvenue dans la Boîte à musique Exclamation
Bah oui, en tant que passionnée monomaniaque, il fallait bien que je lance le sujet (j'ai une réputation à tenir, que diable!)


Ce topic, donc, vise à parler de musique. Ici, vous pouvez faire part des chansons que vous aimez depuis toujours ou de vos coups de coeur récents, de tous les styles et de toutes les genres, composer vos playlists du moment (en utilisant ou non Deezer ; si c'est pas le cas, on est tout à fait capables d'aller chercher les morceaux tous seuls comme des grands), nous parler d'une époque, d'un genre ou d'un artiste en particulier, et même groupiser sur vos idoles (enfin Bowie mis à part, pour ce qui est de lui je m'en chargerai très bien toute seule... Embarassed Twisted Evil)

... En résumé c'est open! Je me suis permise d'ouvrir ce topic pour mettre un peu de musique dans ce monde de brutes, et pour que l'on puisse dire adieu à nos problèmes de Ipod... J'ai assez ramené ma fraise, maintenant, c'est votre tour ^^
Enjoy flower
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Le Coin Culture :: Musique-
Sauter vers: