Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre "Du roman au Théâtre" dim. 4 oct. au Théâtre de la Ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Rencontre "Du roman au Théâtre" dim. 4 oct. au Théâtre de la Ville Empty
MessageSujet: Rencontre "Du roman au Théâtre" dim. 4 oct. au Théâtre de la Ville   Rencontre "Du roman au Théâtre" dim. 4 oct. au Théâtre de la Ville I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:00

Citation :
Vous avez découvert ou allez découvrir prochainement le travail du metteur en scène flamand Guy Cassiers (Triptyque du pouvoir la saison passée et Sous le volcan cette saison, du 1er au 9 octobre 2009).

Aussi, nous avons le plaisir de vous convier à une rencontre « Du roman au Théâtre » le dimanche 4 octobre à 17h au Théâtre de la Ville.

Alors, qui y va?
Moi je ne serai pas là, j'ai la colle d'histoire à préparer et le dm d'espagnol 4h, dc impossible No dommage!
J'espère que vous me ferez un compte-rendu study et pour les autres qui ne pourront pas y aller, je suis sûrement pas la seule...

Autre chose:

Citation :
SOUS LE VOLCAN

D’après le roman de Malcom Lowry
Mis en scène par Guy Cassiers
Avec le Festival d’Automne à Paris
En néerlandais, sous-titré en français
du 1er au 9 octobre 2009 au Théâtre de la Ville

Ummm... Ne m'aurait-on pas parlé il y a peu d'un spectacle en langue scandinave, où les sous-titres marchaient plus et on comprenait que dalle? scratch
ça promet d'être une expérience... intéressante! cheers
(naaan sérieusement, j'espère que ça marchera lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "Du roman au Théâtre" dim. 4 oct. au Théâtre de la Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option Théâtre
» "Les Enfants de Saturne" by Olivier Py
» "Sous le Volcan" par Guy Cassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Options :: Option Théâtre-
Sauter vers: