Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pique-nique pré-rentrée, bis??

Aller en bas 
+6
Melanie
Laure
Hélo
Sara
Agathe
Liv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:56

Razz Il s'appelle comment, le cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

J'le ramène, il pourra rentrer vu que c'est un cochon invisible.
*si si*
Mon cochon invisible anglophone s'appelle Piggy *eh si*

faites-moi taire, par pitié u.u
ou réservez moi une chambre dans un asile geek
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:16

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:28

Ehhh je viens aussi !! (c'est bien mon genre ça, me manifester au dernier moment... Je suis sûre que personne ne va savoir que je viens avant de me voir débarquer comme une fleur au Parc du Luxembourg ! Tant pis, j'aime les surprises jocolor )

Donc bref, je serai là, avec un sandwich home-made en mode je-n'ai-même-pas-assez-de-sous-pour-m'acheter-un-pique-nique !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:32

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir pelé, j'passe comme ça, comme une fleur (A)

Coool alors =p
bon, moi, j'serais ptet en retard, j'ai jamais été douée en timing, mais, j'vais faire mon possible pour être là à l'heure (au pire, Piggy me transportera pig )

de toute façon, au pire, je hurle si j'arrive (a) vous m'entendrez venir *oui, je dis que des bêtises, mais j'suis comme ça queen *
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:58

CooOool Lauriane, ca fait une revenante de plus...
Ben moi je serais ptetre en retard aussi (je prend mes précautions, c'est au cas où je trouverais pas cette maudite fontaine... Rolling Eyes ).

Piggy ? T'aurais pu trouver mieux, Agathe, il a l'air niais, le pauvre, avec un nom pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:06

*cache les oreilles de Piggy d'un air horrifié*
mais voyons ne dis pas ça devant lui !
(et oui, il est niais, c'est un cochon.)

enfin, on va s'attendre de toute façon, j'crois qu'on aura que ça à faire afro
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:25

Euh... donc on ramène nos pique nique et on prend le risque qu'il fasse beau c'est ça? ça m'a l'air bien parti quand je regarde le ciel mais si j'écoute la météo c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:40

ne faisons pas attention à la météo x]
pensez juste à prendre un parapluie, au cas où le déluge se déchaîne, mais ça m'étonnerait, franchement x)
de toute façon, ils ne parlaient que d'averses, ça va pas être une pluie diluvienne, j'imagine…
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:52

C'est beau l'optimisme
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:00

N'est-ce pas ?
Allez, à dans une heure x)
*part prendre son métro chéri (ça va être dur de trouver une place pour piggy ¬.¬)
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:22

AAAaaaaaaah cyclops Idea Razz v0ilà d'où venait l'ad0ption de Piggy le c0chon invisible pig j'avais pas c0mpris... et oui depuis 2 jours au f0yer je n'avais pas enc0re internet haha No mais b0n me rev0ilà AVEC LE WIFI!! Yeepaa!! cheers

[Son Altesse queen ]
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:08

N'empêche, c'était bien cool...
*soupir*
I love you Piggy and I love you you all !!!
[la folle de la queen n°2, anglophone comme un cochon Wink]
PS : We will survive !!! (or, at least, I hope so...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique pré-rentrée, bis??   Pique-nique pré-rentrée, bis?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique pré-rentrée, bis??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pique-nique 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Discussions de pré-rentrée :: Rentrée du 03 Septembre-
Sauter vers: