Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Options définitives

Aller en bas 
+3
Anlor
Agathe
Liv
7 participants
AuteurMessage
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Options définitives Empty
MessageSujet: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:47

Je me suis permis de ré-élargir le f0rum, vu que ce sera pratique de p0uvoir discuter par options non? Smile
en + on a pas tjrs les tél de tout le monde dc si y'a une info à faire circuler...

bref c'est pas t0ut ça mais y'a eu pas mal de changements d'options je crois, dc petit récapitulatif! Razz

Pour moi (Olivia Pujol, HK2):
LV1 Anglais, LV2 Espagnol, Latin débutant 2h, options Théâtre & LVB Espagnol 4h study


Dernière édition par Liv le Ven 25 Sep - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:06

Pour les téléphones, faudrait ptet une partie privée, genre x]
parce que les pubs vont pleuvoir sinon
ou bien juste faire passer nos téléphones via sms (que quelqu'un m'apprenne comment faire !)

pour ma pomme, (Agathe, la rousse foldingue de HK3) :
LVA Anglais ; LVB Russe (4h) ; Latin débutant 2h ; Option Géographie

j'ai cru comprendre que tous les latinistes débutants à 2h vont se retrouver dans le même cours *niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Anlor

Anlor


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Malakoff (92)

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:40

Bonne idée tout ça! parce que c'est vrai que question diffusion des infos dans notre cher lycée... ("MAIS C'EST QUOI CETTE REUNION DE LATIN BORDEL?!!" ^^ )

Donc pour moi c'est :

(Anne-Laure Bureau en HK3)
LVA Anglais LVB Espagnol (2h) grec (4h) latin débutant (2h)
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:19

Il s'est passé quooooi pendant la réu de latin ??? Rolling Eyes J'veux savoir !

En ce qui concerne mes options, je fais LVA allemand, LVB anglais (4h), grec confirmé (4h).
Edit : et je suis en HK3.
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:26

Bah ils ont bougé des gens de classe et de groupe, haha.
Partie privée??!!! Pourrais-je v0us rappeler qu'on peut s'envoyer quoi que ce soit en message privé sur ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:29

Liv, tu as raison, j'avais zappé ces messages privés
*s'incline devant Son Altesse*

Pendant la réunion de latin, les changements de classe étaient pas clairs, d'ailleurs.
Finalement, le problème de notre mascotte s'est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:56

Heureusement que Liv est là... ^^
Sinon, Agathe, cours d'envoi de n° par SMS... Normalement c'est possible avec ton téléphone, mais si il fait pas ca, voilà une méthode très simple :
1) Tu regardes le numéro en question
2) Tu prends un papier et un crayon -instruments très utiles, mais si t'as une mémoire de ouf tu peux faire sans- et tu recopies le numéro en question
3) Tu écris un SMS dans lequel tu mets le numéro en question, et tu l'envoies à la personne désirée...
Plouf ! Sinon, y a les MPs Smile

Mon état-civil : (Mona Chamboncel, HK1)
options :LVA Anglais, LVB Allemand, musique, grec (débutant)

(honnêtement, je trouve que c'était un gros ***, ces réunions -je digère pas le système des semestres en grec-.Je sais pas ce qu'il s'est passé en latin, mais... Enfin, parait-il c'est ce ce qu'il se fait de mieux) Qu'est-ce qu'il lui est arrivé, à notre mascotte?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:58

Alors pour moi ce sera espagnol LVA, Anglais LVB 4h, Latin débutant 4h

Et je suis curieuse aussi de savoir ce qu'il s'est passé pendant cette fameuse réunion (avis aux présents) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : 92 (Vanves)

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:15

Pour ma part, LV Anglais, LVB Espagnol renforcée (4h), Grec débutant (2h) et Géographie.
Et je suis en HK3 ^^, classe qui a apparemment une réputation que nous ne connaissons toujours pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:21

Mais si, apparemment, la HK3 est censée organiser toutes les soirées et tout et tout…
Va-t-on nous laisser avoir une vie ? là est la question…

merci pour le cours, Monouchette-n'amûr <3
bah la mascotte est partie en HK2
y a 14 mecs en HK2, il paraît. J'trouve ça abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:50

HAHAHA on les a t0uuus récupérés!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:40

C'est méchant, Liv Razz Je suis sûre que tu as manoeuvré pour... Naaan? Même pas?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Options définitives Empty
MessageSujet: Re: Options définitives   Options définitives I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Options définitives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Options :: Options de chacun-
Sauter vers: