Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Info urgente à v0us théâtreux!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Info urgente à v0us théâtreux!! Empty
MessageSujet: Info urgente à v0us théâtreux!!   Info urgente à v0us théâtreux!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:54

Apparemment tout le monde n'a pas eu l'info Rolling Eyes , mais on devait envoyer un mail au prof de théâtre pendant l'été pour lui communiquer le notre afin de parler des abonnements pour les pièces... (il avait donné son mail à la réunion du 9 juillet).

Bref tout ça pour dire qu'il a répondu et qu'on a déjà le calendrier de pas mal de sorties, et 3 chèques à faire à 3 théâtres pour lundi! (oui oui, le 7!!) Shocked
Donc si vous passez par là et que vous n'avez pas eu les infos (qui sont en pièce jointe blablabla), passez-moi votre mail par message privé sur le forum ou sur facebook et je vous les transfère!! Razz

De plus, le premier spectacle sera le 23 sept à l'Odéon et dès demain soir, soit le vendredi 4, ça débute avec un atelier pour découvrir la scénographie du metteur en scène de cette pièce aux ateliers Berthier de l'Odéon, à 18h!! clown
Bref l'info arrive un peu tard surtout qu'il fallait s'inscrire par mail pour l'atelier, mais bon on sait jamais, si vous l'avez pas fait vous pourrez ptetre voir s'il reste des places...


Dernière édition par Liv le Dim 6 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

Info urgente à v0us théâtreux!! Empty
MessageSujet: Re: Info urgente à v0us théâtreux!!   Info urgente à v0us théâtreux!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:30

Tu es au courant si les non-theatreux peuvent venir de temps à autre (quand ils ne sont pas à moitié morts sous leurs disserts) squatter votre groupe d'artistes pour aller voir une pièce? Moyennant de payer leur place et de réserver chacun de leur coté, cela va de soit... Ca me motiverait à aller au theatre si c'est un grand groupe organisé qui y va, sinon je sais que je ne prendrais jamais le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Info urgente à v0us théâtreux!! Empty
MessageSujet: Re: Info urgente à v0us théâtreux!!   Info urgente à v0us théâtreux!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:41

Ouiiii Laure je veux venir aussi même si je ne fais pas non plus l'option théâtre !
Va falloir qu'on négocie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Info urgente à v0us théâtreux!! Empty
MessageSujet: Re: Info urgente à v0us théâtreux!!   Info urgente à v0us théâtreux!! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:29

Vous pouvez toujours essayer d'aller voir les spectacles le même jour que nous, mais le prof a déjà annoncé par mail qu'il ne réservait pas des places en plus pour nos amis & familles...
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

Info urgente à v0us théâtreux!! Empty
MessageSujet: Re: Info urgente à v0us théâtreux!!   Info urgente à v0us théâtreux!! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:13

Bon bon, je compte sur vous pour nous tenir au courant, alors... Comme ça on vous rejoindra avec Lauriane Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

Info urgente à v0us théâtreux!! Empty
MessageSujet: Re: Info urgente à v0us théâtreux!!   Info urgente à v0us théâtreux!! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

Je veux bien être de la partie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Info urgente à v0us théâtreux!! Empty
MessageSujet: Re: Info urgente à v0us théâtreux!!   Info urgente à v0us théâtreux!! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:54

ben le 1er spectacle ce sera Les Enfants de Saturne à l'Odéon le mercredi 23 sept. ^^
breeef sin0n je vs inf0rme que si v0us déserte un peu c'est parce que m0n ordi est en répa pdt une semaine! scratch là je squatte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info urgente à v0us théâtreux!! Empty
MessageSujet: Re: Info urgente à v0us théâtreux!!   Info urgente à v0us théâtreux!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info urgente à v0us théâtreux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Options :: Option Théâtre-
Sauter vers: