Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée d'Inté' Hk/Kh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Soirée d'Inté' Hk/Kh Empty
MessageSujet: Soirée d'Inté' Hk/Kh   Soirée d'Inté' Hk/Kh I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:53

Alors j'ai un peu réorganisé le forum hist0ire qu'on ait un endroit pour préparer n0s (malheureusement tr0p rares) futures fiestas!! clown drunken Razz
Donc un petit p0st sur la s0irée d'Inté:

Soirée d'Intégration
Samedi 26 sept., 21h

Jardin Tino Rossi
(5ème arrondissement - Quai St Bernard)
RER C Gare d'Austerlitz
ou M 10 Gare d'Austerlitz ou Jussieu

Apéro - petits gâteaux - Musique
Parrainage Hk/Kh


Voilà les infos dont on disp0se... (affichées au lycée sur le panneau des prépas littéraires)
Mais il reste de nbreuses questions!! scratch
Parmi les réactions j'ai recueilli:
"On fait quoi s'il pleut??"
"On doit amener des trucs ou les Kh se chargent de tout?" (perso, je participerai qd même au cas où lol)
"Moi je viendrai en jogging parce que si c'est pour se faire enfariner, heiiin..." -> c'est pas une mauvaise remarque!! affraid Alors m0de bizutage ou fiesta???
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Soirée d'Inté' Hk/Kh Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Inté' Hk/Kh   Soirée d'Inté' Hk/Kh I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:11

la question reste quand même "est-ce que ça pue le bizutage, ou pas ?"
est-ce ça le fameux "parrainage" ? *non, je ne suis pas sceptique Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Soirée d'Inté' Hk/Kh Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Inté' Hk/Kh   Soirée d'Inté' Hk/Kh I_icon_minitimeDim 13 Sep - 1:58

Moi je me demande pers0nnellement COMMENT va marcher le parrainage. pirat
En effet, les BPCST (c'est ça? c'est ça?? ... bref les prépas bio de Fénelon), de 1ere année ont pioché au hasard une photo de gamin de leur parrain/marraine et devaient ensuite le/la retrouver dans la salle... Suspect Twisted Evil Rolling Eyes lol mais une amie en prépa B/L dans un autre bahut a reçu un papier avec un mot écrit, du genre "la cigale", et ils devaient retrouver la personne qui avait l'autre moitié du c0uple célèbre... et ils ont su APRES que ce n'était pas au hasard mais qu'ils avaient été pré-ch0isis par leur parrain/marraine. silent santa tongue
Bref, les Khâgneux de Fénel0n Cool seront-ils les plus inventifs??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sara




Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

Soirée d'Inté' Hk/Kh Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Inté' Hk/Kh   Soirée d'Inté' Hk/Kh I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

Apparemment ça aurait changé de lieu mais c'est à confirmer, quelqu'un a mis une nouvelle affiche sans enlever l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Soirée d'Inté' Hk/Kh Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Inté' Hk/Kh   Soirée d'Inté' Hk/Kh I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:47

J'ai eu des précisions en demandant à une Khâgne =3
en fait c'est une embrouille d'organisation
c'est juste que l'autre affiche, c'était pour un RDV pour se retrouver et y aller tous ensemble, mais en fait, ça reste bien le Jardin Tino Rossi
et la Khâgne à qui j'ai parlé m'a dit qu'elle allait mettre des flèches pour aider à retrouver le lieu, histoire qu'il n'y ait pas des petits hypokhâgneux tout perdus errant dans les grandes allées du grand jardin x]

voilà =p
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Soirée d'Inté' Hk/Kh Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Inté' Hk/Kh   Soirée d'Inté' Hk/Kh I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:02

Merci pour les infos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artz




Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2009

Soirée d'Inté' Hk/Kh Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Inté' Hk/Kh   Soirée d'Inté' Hk/Kh I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:40

Fu fu fu...
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Soirée d'Inté' Hk/Kh Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Inté' Hk/Kh   Soirée d'Inté' Hk/Kh I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:12

Artz, malgré t0ut le respect que n0us petits bizuts te dev0ns, je me permettrai de te faire remarquer que ta contributi0n était peu explicite. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'Inté' Hk/Kh Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Inté' Hk/Kh   Soirée d'Inté' Hk/Kh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Inté' Hk/Kh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: RDVs Hypokhâgneux & autres Fiestas :: Soirée d'Intégration-
Sauter vers: