Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atelier d'Écriture futur, organisation ?

Aller en bas 
+8
emma
Liv
Mathieu
Alice
Laure
Hélo
Melanie
Agathe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Écriture futur, organisation ?   Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:44

Je plusse, Alice !!!! Je veux en être !!! ^^ Même si je ne suis pas Zola... (heureusement d'ailleurs)
Mon style? Tiens, c'est drôle, moi aussi j'ai 12 000 histoires qui ne sont pas terminées, moi aussi j'avais commencé une histoire en anglais, mais je suis victime de la malédiction du PC (vous connaissez? quand vous commencez une histoire, inspiré pour une fois, votre PC plante et renvoie le manuscrit, même sauvegardé, dans les limbes...) Sad Des poèmes aussi, mais honnêtement, ils ne valaient pas tripette... J'écris plus facilement des chansons -qui ne valent sans doute pas grand chose non plus-... Dernièrement, je suis plus dans le format nouvelle, avec exactement les mêmes problèmes que vous, les filles ^^ ca doit être universel ^^
Je rejoindrais avec joie la confrérie (si vous voulez bien de moi, bien sûûuûr flower )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Écriture futur, organisation ?   Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Han nan Mona, surtout pas toi Surprised
*se fait frapper le nez >.<*


just kidding, babe pig

problème universel auquel on trouvera peut-être une solution, qui sait x)

OLIVIAAA, à cause de toi, je mets des smileys partout maintenant. Espèce de folle contaminatriiiice geek (pourquoi le smiley du fou s'appelle "geek" ? Suspect ) [je crois que mon cas est désespéré maintenant -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Écriture futur, organisation ?   Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:32

Aaaah, ouiiiin !!!! Sad *Réaction infantile, je sais, mais c'est tout ce que je suis capable de sortir au bout de 3 nuits de 3 heures et en étant en même temps au téléphone avec une amie*
If you're really just kidding, je peux me considérer comme admise?? ^^ Youpi, on sera deux aliens alien
j'adore ce smiley alien
M'en parle pas, Agathe, en plus j'ai une soudaine envie de chocolat... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Écriture futur, organisation ?   Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:39

"FOLLE CONTAMINATRiiiCE" ??! Shocked ...
Arrow C'est m0i Razz

haha v0us m'avez d0nné faim, je vais me chercher une tartine de Nutella... [rien à v0ir avec le topic mdr... qu0ique le Nutella Like a Star @ heaven mériterait bien une Ode!! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009

Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Écriture futur, organisation ?   Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:01

incroyable tellement de gens qui me ressemblent dans ma folie! Je croyais franchement pas que quelqu'un d'autre aurait un jour pensé à une ode au Nutella! eh bien si, je l'ai fait, genre en 4ème, une entière poésie que j'ai appelée "mon meilleur ami" et que j'ai transformé en une espèce de chanson horrible!! En tout cas Liv petit coup de pouce, le Nutella sur tartine perd son charme... vas y direct à la grosse cuiller...Very Happy

Ca me dit trop cet atelier d'écriture et tout comme vous j'ai écrit des milliards de débuts de toutes sortes de choses écrites qui sont restés des débuts... J'écris souvent à partir de musique que j'écoute, souvent quand je suis dans un état d'ame particulier, et souvent quand je sens que je suis la seule à me comprendre avec ma plume. Un style? Le style du moment... Je déverse sur ma feuille le flot d'impulsions qui me viennent à l'esprit et mes phrases contiennent souvent un certain charabia, peuplé de jeux de mots bizarres... Mais souvent un fin psychologue y lirait derrière tous les remous de mes sentiments et de mon inconscient/conscient/surmoi/ça Rolling Eyes

C'est marrant mais je me retrouve dans plein de trucs que vous dites et que je pensais etre la seule à faire ou ressentir... c'est bien de savoir qu'on se dirige un peu chez soi (surtout que je quitte Rome... ça risque d'etre un peu dur...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Écriture futur, organisation ?   Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:28

tkt Stéphanie, la cuillère à s0upe est ma partenaire préférée de Nutella Like a Star @ heaven Times, mais la tartine c'est pour sauver les apparences devant les parents Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Écriture futur, organisation ?   Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:27

La rentrée est passée, les emplois du temps distribués, et les pleurs versés (ou pas).

On attend encore un peu avant de commencer à organiser tout ça de manière plus consistante, j'imagine pig

D'autres personnes tentées ?
*faut que j'édite cette liste du début de sujet x] (hein Monouchette ? <3 )*
Revenir en haut Aller en bas
Anlor

Anlor


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Malakoff (92)

Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Écriture futur, organisation ?   Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:58

Personnellement, j'attends déjà de voir ce que donne le premier mois.... je vous rejoindrez peut-être en octobre/novembre si je ne me suis pas suicidée d'ici là Very Happy (oui je positive aujourd'hui, comme toujours! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Écriture futur, organisation ?   Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:44

C'est pour ca qu'on t'aime, Anlor ! I love you
Ouhlalah, j'ai gagné un autre surnom débile, moué ... A propos, Gatounette (^^) faut que je t'envoie un truc, prochainement alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Écriture futur, organisation ?   Atelier d'Écriture futur, organisation ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'Écriture futur, organisation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Discussions de pré-rentrée :: Autres-
Sauter vers: