Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!

Aller en bas 
+14
Manon
Irène
Laure
Liv
Lauriane
Delphine
emma
Melanie
Léo
Lucie
sara.lickel@gmail.com
Mathieu
Alice
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:23

Je pensais, plus qu'aux simples & attendues "heures de c0urs", à n0s options, n0s dev0irs ( pale No Sad ), l'atelier d'écriture, les s0rties théâtre, éventuellement n0s autres activités extrasc0laires d' HKs en quête de culture G (on avait parlé d'un club ciné??! Cool ou du m0ins de séances occasi0nnelles...), et puis bien-sûr, l0rs de nos rares temps libres, des s0rties What a Face Razz drunken !!
Ca s'ann0nce bien t0ut ça, mais à 100 à l'h!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hélo




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:12

Juste un petit mot pour dire que je viens enfin de recevoir le dossier!! bounce (Habitant à Tours, ça m'étonnerait que les parisiens ne l'aient pas reçu également..)
Je retourne à ma paperasse.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:18

pas encore reçu, pour la bonne et simple raison que je n'ai validé pour que bon qu'aujourd'hui après une discussion entre mes parents z'et moi-même x]
ça s'annonce long à remplir, Hélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélo




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:32

Hum...long à remplir? Et bien, je crois que tout dépend du point de vue! Razz
Etant légèrement procrastinatrice, l'enveloppe a fini sur le bureau au milieu de tous les autres dossiers..donc, je verrai ça en temps utile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 14:40

Je vois x]
du genre à reporter au lendemain ? =p ça se comprend j'avoue

*aaah, les vacances zappent toute motivation à bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:02

J'habite dans le 92 et je n'ai rien reçu scratch mais la p0ste ici à tendance à se faire... désirer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:20

bah, ça va arriver, hein =)
y a pas de raison de flipper.
si c'est arrivé à Tours, ça finira bien par arriver dans les départements de la petite couronne =)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

Moi aussi j'ai recu mon dossier. J'habite à Toulon donc voila. D'ailleurs j'ai déja fait de la merde genre écrire en minuscules et voir après "en lettres capitales". Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sara.lickel@gmail.com




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Prague

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:50

Delphine, je l'ai reçu par mail habitant à l'étranger, si tu veux recommencer je te le renvoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irène




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Savigny sur orge

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:19

J'ai reçu aussi (j'habite dans le 91) donc ceux de la banlieue parisienne, vous ne devriez pas tarder à le recevoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère(29), Fouesnant

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:20

Je l'ai reçu depuis hier! (à croire que le finistère est moins loin que le 92... ou que la poste à Paris se traine)
Enfin...rien de très excitant, de la paperasse à n'en plus finir ...Maman?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Melanie




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : 92 (Vanves)

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:09

Eh bah disons que la poste parisienne dans mon coin fonctionne bien vu que je l'ai reçu hier ^^
Par contre j'ai une question, dans pas mal de document ils nous demandent notre classe en 2009/2010, il faut mettre tout simplement Hypokhâgne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:01

J'habite aussi en banlieue parisienne et je l'ai reçu hier également !
Oui je pense qu'il faut simplement mettre "hypokhâgne" pour notre classe 09/10. Enfin j'avoue n'avoir pas vraiment regardé le dossier, je l'ai posé dans un coin en me disant "on verra ça plus tard" (Hélo, on va bien s'entendre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère(29), Fouesnant

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:24

Moi j'ai mis CPGE lettres A/L première année (la précision...j'ai du l'assimiler en S^^) alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:44

J'ai reçu la paperasse... avant-hier! (dés0lée j'ai été bcp de s0rtie ces derniers j0urs drunken )
Déjà presque finie de compléter! Pour une f0is que je ne pr0crastine pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine




Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2009

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:22

Oh c'est super-gentil Sara, je ne viens de voir ta réponse que maitenant mais je vais me débrouiller. Smile De toute façon, je suppose que ça ne me pénalisera pas pour mon admission donc bon.
Passez de bonnes vacances, et j'espère croiser une bonne partie d'entre vous le 9.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Paris

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:52

Coucou tout le monde!
J'ai recu le dossier d'inscription mardi et je vais commencer à le remplir bientôt ^^
Agaaathe!!!On est DEUX à faire russe LV2 et je l'a aussi pris en renforcé ^^
Je suis super contente de trouver une autre personne qui fait russe !!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:04

Aha, vous allez rire x]
Je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription (grève de la Poste, vous croyez ? naaan u.u)
alors, si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail, je lui serais reconnaissante à vie
s'il vous plaît ayez pitiéééééé

YEAAAH SONIIIAAAA
c'est merveilleux, on sera au moins DEUX en Russe x]
*grandiose, n'est-ce pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Melanie




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : 92 (Vanves)

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:58

J'ai une question.
Savez-vous si la présence d'un des parents est obligatoire si l'on est mineure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Savigny sur orge

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:59

D'après ce que j'ai compris, la présence des parents est superflue qu'on soit majeur(e) ou non. Sur le dossier ils stipulent bien que seuls les élèves sont conviés à la réunion de demain.
Je suis mineure et j'y vais sans mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:00

bon, au moins, c'est pratique ce genre d'infos x]
*va donc y aller toute seule*

mais je crains de réussir à me perdre (manque de cette chose qu'on appelle "sens de l'orientation" )…
M'enfin, j'trouverai ma route… normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!   Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen  Bienvenido ...! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Welcome Benvenuto Willkommen Bienvenido ...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Et l'HK fut! :: Welcome Fénelonien(ne) !!-
Sauter vers: