Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pique-nique 9 juillet

Aller en bas 
+12
Hélo
sara.lickel@gmail.com
Manon
Liv
Lauriane
Lucie
Zoé
Mathieu
emma
Melanie
Léo
Alice
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice




Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère(29), Fouesnant

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:10

Voili Voilou, pourquoi pas un pique-nique au Luxembourg?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:24

Oui c'est une bonne idée je trouve =)
D'ailleurs la réunion c'est la matin ou l'aprem?
Je vais aller m'informer!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : 92 (Vanves)

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:39

C'est le matin à 9h Smile
C'est une bonne idée ce pique-nique je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
emma




Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:32

C'est vrai que c'est une chouette idée, mais je viens avec mon père, et étant donné qu'on habite à perpette les oies, je me vois mal lui dire : "bon bah ciao papa! à plus!"
^^
Vous en faites quoi de vos parents vous, si je puis m'exprimer ainsi? ^^
Le jardin du Luembourg vaut le détour en tout cas, à ce qu'on m'a dit.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:41

Mi en l'occurencej e en serai pas là ce jour là. Mais par cotnre effectivmeent, le jardin du Luxembourg c'est magnifique, j'y ai pique niqué en 4ème on était en sorti ballade à Paris les profs qui nous accompagnaient nous ont laissé pendant une heure et demi deux herues le midi pour manger et sont allés au restos. Francheemnt c'est Great ( je pique le franglish de je sais plus qui exactement). Et pour mes parents, moi habitant pas trop loin de Paris j'aurais dit merci à ma mamn, et j'aurias dit je rentre dnas l'après midi je t'appelle pour venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
emma




Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:10

lol oui mais c'est pas mon cas du tout..
huùhum bon merci quand même de ta réponse Mathieu =)
mais je t'avoue que je ne suis (du verbe suivre^^) plus très bien en ce moment : tu es pris ou pas finalement? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère(29), Fouesnant

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:02

Bah moi ma mère à habiter à Paris donc soit elle déjeune seule, soit avec une amie, ça la dérange pas du tout comme ça elle pourra faire les boutiques Razz bah sinon tu dis à tes deux parents de venir et ils se font un resto en tête à tête ^^

clown
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:13

ce forum est tout de même plus compliqué que l'autre =( [Mais bon, içi AU MOINS on évite quelque peu les rabats-joies haha]
Oui, ça peut être sympa un pique-nique au Luxembourg, mais en ce qui me concerne, je serai aussi avec mon papa... Mais bon, il pourra lui aussi manger avec des amis ou chez mes grands parents donc normalement c'est faisable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
emma




Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:29

mdr alice, oui bon, c'est un peu cher pour les faire venir les deux... en plus ils sont divorcés^^ brefff

oui, en fait je peux lui dire d'aller manger seul, je sais pas si il a des contacts sur Paris... c'est à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère(29), Fouesnant

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:41

Vous avez qu'à proposer à vos papas de déjeuner ensemble et le problème est réglé (j'ai l'esprit pratique)! mais ça risque de faire louche... alien
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:51

Moi je suis pas pris mais je participe à la troisième phase, je voulais apeler ce matin masi je me suis lever à 12h00, donc j'ai pas eu le temps, et sinon, effectivement dire aux Papas d'aller meanger ensemble ça ferait louche surtotu si il n'y a que deux papas qui mangent ensemble, ils se diront peut-être, "euh ma fille m'envoie déjeuner en tête à tête avec un autre homme, comme c'est .... intéressant, faudra qu'on ait une discussion."
Revenir en haut Aller en bas
emma




Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:00

Very Happy trop bien. mdr
yes, why not? Euh.. ça vous choque deux papas qui mangent ensemble?? moi pas^^
Oui mais c'est vrai que si ils ne se connaissent pas et qu'ils se vouvoient, là ça peut paraître louche..
Et puis après tout, on est tous "louche" aux yeux de quelqu'un alors... geek
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:39

Moi ça me choque pas, j'epsrèe un jour être un papa qui mangera avec un autre papa du même enfant. Donc en soi, j'ai aucun problème. Mais effectivement de mec qui déjeunent ensemble en ayant l'air dep as se connaître c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:40

J'ai peut être un remède 3 papas ça fera peut-être moins louche! J'habite loin de Paris donc il m'emmène aussi^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma




Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:42

hahaa ça ce serait super chouette!
ça fait presque titre de film : " Trois papas à paris" xD
dans ce cas, ça pourrait le faire Very Happy
Cool Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:43

Ha bha c'est génial tout ça! J'en parle dès ce soir à mon papa tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:10

Très bonne idée ce pique-nique, j'adooore le parc du Luxembourg ! Et comme j'habite en banlieue parisienne, je pense que ça ne dérangera pas ma maman de prendre le RER toute seule =)
I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:07

I'm in t0o!! Cool Le parc du Luxemb0urg est vraiment sympa, en + j'y ai déjà testé le pique-nique de gr0upe tongue par c0ntre c'est vraiment grand donc il faudrait qu'on s'attende à la fin de la réuni0n et qu'on y aille t0us ensemble, paske si on se disperse on s'y retr0uvera pas Sad
"Trois papas à Paris"?? Mdr sympa comme titre! festif! clown Moi je viens aussi avec mon père, ma mère aura déjà rej0int ma soeur en vacs ( Mad ), je prendrais le métro ou le RER pour rentrer, en + il devra surement aller bosser après la réunion ...

Oui Zoé ce f0rum peut peut-être paraître un peu plus "c0mpliqué" que l'autre, mais ce sera carrément + pratique pour s'organiser & s'y retr0uver dans n0s discussi0ns Very Happy par c0ntre il faut pas que ça t0urne en tricheries & autres, entraide oui mais pas recopiage etc., parce que ça risquerait de n0us créer des pbs si les pr0fs le déc0uvrent (ce qui est très p0ssible, de n0mbreux bl0ggueurs/bl0ggeuses d'HK se rendant c0mpte que leurs pr0fs c0nnaissent leurs bl0gs), et puis franchement, quel serait l'intérêt de tricher en prépa?? confused En t0ut cas MERCI ENCORE LEO king

Bref dc sin0n pour le pique-nique chacun amène ses trucs et on se les trimballe pdt la réunion? tongue Attention à ne rien renverser dans v0s sacs sur les d0ssiers d'inscripti0n lol!
Sinon ce serait quand même bien qu'on voit vers où dans le parc on pique-niquera, comme ça si certains non-forumiens veulent se j0indre à n0us, ils pourront aller s'acheter un truc à b0uffer & nous rej0indre, nan? flower
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:13

Ah au fait, je veux pas être défaitiste, mais s'il fait mauvais?? Shocked No Razz I LIKE SUN!! sunny
On p0ursuit le pique-nique sous les parapluies ou on squatte un lieu c0mmun quelc0nque?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:38

Je suis vraiment désolée, on en a discuté avec mon père il pense que ça va être short pour le timming comme je pars en vacance le soir même... Je pense que je ne serai donc pas avec vous pour le petit piknick au Luxembourg ni mon papa dans la bande des 3 papas à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Manon




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:49

Je ne pourrai pas venir non plus, mais ma maman me représentera Smile mais ça plaisir de voir ce pique nique s'organiser! En tout cas j'espère qu'on aura une autre occasion de se rencontrer avant la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
sara.lickel@gmail.com




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33
Localisation : Prague

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:37

T'inquiete pas, et sinon on a encore deux longues années devant nous...
Pour le pique nique je pense aussi que c'est plus simple si chacun ramene pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Melanie




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : 92 (Vanves)

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:47

Je pense également que cela sera plus simple de ramener chacun son petit pique-nique, en espérant bien sur qu'il fera beau, il faudra regarder la météo la veille parce qu'en ce moment Paris c'est pas le top, lourd et orageux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:29

Dommage que v0us ne s0yez pas de la partie les filles Sad mais b0n on fera surement un truc juste avant ou après la rentrée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma




Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32

pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:47

Je ne pourrai pas faire partie du chouette pique-nique du 09, petit contre-temps... Sad
Donc les 3 papas à paris sont définitivement morts^^
J'espère quand même vous voir à la réunion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique-nique 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique-nique 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique pré-rentrée, bis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Discussions de pré-rentrée :: Réunion du 09 Juillet-
Sauter vers: