Hypokhâgne Fénelon 2009-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010

Forum des hypokhâgneux de Fénelon 2009-2010. Entraide & discussions en tous genres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pique-nique 9 juillet

Aller en bas 
+12
Hélo
sara.lickel@gmail.com
Manon
Liv
Lauriane
Lucie
Zoé
Mathieu
emma
Melanie
Léo
Alice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melanie




Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : 92 (Vanves)

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:27

Ca marche toujours ce pique-nique au Luxembourg ?
Que je n'emmène pas mes sandwichs pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélo




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:48

Oui oui, normalement je serai là! (j'ai même réussi à me débarrasser de ma mère bom )
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:49

Moi aussi je serai là =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne, Finistère(29), Fouesnant

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:08

Je serais là aussi! Alors ce bac? ça vaut le coup de créer un topic? Personnellement grosse déception en philo, j'ai eu 12 (il faut savoir que 13 a été ma note la plus basse cette année) alors que je pensais avoir plutôt bien réussi le sujet... (en plus un mec qui avait 9 toute l'année avec ma prof a eu 16, je n'y comprend plus rien!) Rolling Eyes Mention TB toutefois mais en S c'est plus facile.
J'espère que vous avez cartonné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:17

Prends-je l'initiative de créer un topic résultats ? Suspect Allez, j'ose, j'essaierai d'éviter le lynchage... pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélo




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:49

Petite question pragmatique: où se retrouve-t-on dans le jardin du luxembourg? parce que c'est tout de même assez grand^^...à moins qu'on s'attende tous devant le lycée, à la sortie de la réunion?
Je n'ose pas relancer l'idée du signe distinctif (évitons de passer pour des dégénérés dès le premier jour! bom ) mais faut avouer que ce serait plutôt pratique..

Des propositions?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:12

Euuuh j'avoue c'est pas idiot du tout comme question... affraid
Bon, à la limite on peut se retrouver à la sortie du lycée, mais il y aura beaucoup de monde, je ne suis pas sure qu'on se retrouve. Sinon y'a l'option "sortie de métro" ! On peut choisir un métro pas loin du Luxembourg qui sera notre point de RdV... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anlor

Anlor


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Malakoff (92)

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:11

Très franchement, vu qu'on sera tous déjà devant le lycée, autant se donner rendez-vous là. Ce n'est peut-être pas nécessaire d'avoir un signe distinctif, juste s'échanger quelques numéros de portable par MP et essayer de se retrouver demain. Pour ma part, je connais déjà Sonia et Mélanie de vue donc on pourrait commencer à former un début de "groupe pique-nique" non?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:44

Je pense aussi que la sortie du lycée c'est un bon plan, en plus comme ça on pourra peut-être recruter quelques autres hypokhâgneux qui n'ont pas eu la chance de tomber sur ce forum ^^
Et puis grâce aux photos du groupe facebook, on devrait réussir à se reconnaître approximativement je pense (d'ailleurs Anlor, Delphine, Laurine, Irène, Agathe etc... si vous voulez le rejoindre, c'est "les futurs hypokhâgneux de Fénelon" Smile )!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:02

Face de Bouc…
Mh, non, franchement, très peu pour moi x]
sauf si ça devient nécessaire, mais ça m'étonnerait quand même, hey

mieux vaut se retrouver à la sortie du lycée, ne connaissant pas un seul d'entre vous, il serait bien mal avisé de tenter des retrouvailles au Luxembourg.

Question, juste, on achète les sandwiches en chemin ?
*quoi, je n'ai pas vraiment suivi l'organisation, voyez-vous -noon, pas taper Surprised*
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:54

OK, va pour devant Fénelon. Agathe, moi je suis une clodo de base (meme plus de quoi m'acheter un sandwich ^^) donc j'amènerai mon repas, mais de toute facon y a pas mal de gens qui achèteront je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:35

oui retrouvons-n0us à la sortie... et m0i je comptais amener un pique-nique mais j'ai t0talement zappé d'acheter quoi que ce s0it pour le faire, donc j'achèterai aussi sunny
ESPERONS KIL PLEUVE PLUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:52

Mesdemoiselles, Monsieur, ce pique-nique dans l'herbe -humide et sale- du magnifique jardin du Luxembourg -avec soleil radieux suivi de gros nuages touuuut sombres chassés par Thierry le parapluie- a été très agréable pour ma part et je me réjouis m'avoir déjà fait quelque peu votre connaissance.
Outre le cercle concentrique mal dessiné -on voyait qu'il n'y avait pas une majorité de S *non, pas de lynchage tout de suite*- les jeans tâchés et les quelques gouttes de pluie à la fin, je dois m'avouer ravie de vous avoir rencontré, et je vous annonce avec plaisir que j'ai hâte d'être à la rentrée prochaine. Pensez, d'ailleurs, que ça sera l'anniversaire d'une certaine future musicienne king (savez, la fille qui s'appelle Héloïse -si si, ne mentez pas, vous aviez z'oublié *ZBAF* petite pensée émue pour celle dont je ne trahirais pas l'identité mais qui ne comprenait pas que par le "*zbaf*" je signifiais que mes mots étaient tellement stupides que je méritais de m'auto-coller une grande baffe ) Parenthèse fermée, vous semblez tous (pourquoi le masculin l'emporte sur le féminin, Léo était tout seul, je propose un vote pour que la majorité féminine l'emporte lorsqu'on fait des accords grammaticaux) donc toutes (après mon petit débat mono-moi) légèrement siphonnées (désolée Léo, te v'la mis au féminin -eh si)…

Z'avez le temps de m'oublier en deux mois, comme l'a dit Anne-Laure, autant que je me teigne les cheveux en vert x]
BRAIPHE (quoi, aurais-je mal orthographié ce mot ? je ne peux t'y croire *ZBAF*)
Vous êtes cool *ouais*

Je refais le tour du cercle des présents au pique-nique dans ma tête (j'te jure, je PEUX le faire) : Héloïse, Lauriane, Aurélie, Olivia, Mélanie, Alice, Laurine, Irène (ça y est, j'ai imprimé ton prénom dans mon petit cerveau), Sonia, Morgane (un 'n', ou deux ?), Léo (le seul mâle à qui on a attribué bien des qualificatifs xD), Laure, Mona, Marie, Sara, Anne-Laure… et ma divine, mégalomane et modeste personne Cool
BON SANG ON ÉTAIT PLEIN O.O
*gosh*
si j'ai oublié quelqu'un, les tomates à me lancer dessus sont dans la corbeille à l'entrée, mais, s'il vous plaît, ratez votre cible Very Happy

Je crois que j'ai réussi à mémoriser. Et puis si c'est pas le cas, c'était très très très duuuur (ce que vous venez de lire en italique est une voix de Teletubbies, oui)

Faut que j'arrête de dire n'importe quoi, je suis déjà passée pour une folle, là.
D'autres z'impressions ? rendeer (franchement, je vois pas comment vous pouvez trouver CE smiley (à gauche) pervers ¬.¬ )


Dernière édition par Agathe le Jeu 9 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:39

Joli compte-rendu, Agathe !!! flower Bon, faut que je file, ma contribution sera plus courte, mais je voulais dire que vous êtes très bien en vrai!! Very Happy

...de toute façon, je sais pas lancer les tomates, alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 19
Date d'inscription : 24/06/2009

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:00

Bon jvais aussi faire court, parce que Agathe a déjà bien tout résumé (j'avoue, le tour des prénoms dans l'ordre, moi je n'aurai pas réussi !).
Très contente de vous avoir rencontré autrement que virtuellement (même si quelques uns manquaient à l'appel... =( ), et je suis super opée pour remettre ça le 2 septembre Very Happy
Merci pour la cace-dédi Agathe (oui bon, j'ai révélé mon identité, moi, inculte du *ZBAF*) xD
Et sur ce, bonnes vacances à tous (et oui je vous quitte pour un petit moment, je pars demain) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hélo




Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:26

Pffff ce que c'est long le trajet paris-tours en corail...Sleep je viens juste de rentrer!
Merci Agathe pour ton compte-rendu et ta p'tite note de rappel Razz
D'autres avis sur le pique-nique?

Pour ma part, j'ai été un peu déçue d'avoir dû partir aussi vite pour aller au cinoche (en passant, pour ceux qui seraient retardataires comme moi- allez voir le dernier W. Allen, il est génial!!) mais à part ce léger détail, j'ai passé un très bon moment.
Je sens qu'on va hisser Fénélon à la première place...niveau convivialité! (ba oui; y'a pas que l'ENS dans la vie Laughing )
Donc, si vous voulez refaire un pique-nique de ce genre le 1er et/ou le 2 (voire même le 3 puisqu'on rentre qu'à 14h); je serai des vôtres! Very Happy

Bonnes vacances à touS! (Agathe, ne fais pas fuir les rares hommes qui s'aventurent ici!)

Et au fait, Bienvenue sur le forum, Mona! (j'espère que je ne te fais plus peur maintenant? pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : La Lune... euh... Saint-Denis

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 3:56

Merciiiii Hélo !!!! Very Happy
Tu as tout à fait raison, c'était très sympastoche ce petit pique-nique... Et moi en tout cas, je suis prête à remettre ça quand tu veux (et après on va dire que les Féneloniens passent leur vie à faire la fête Rolling Eyes ).
Je pars après-demain (enfin, demain, maintenant, vu qu'il est quatre heures du mat... Suspect ) aux aurores, et je ne pense pas avoir le temps de repasser sur le forum d'ici-là, donc je voulais juste vous souhaiter d'excellentes vacances à tous !!! Enjoy, et ne pensez surtout pas à l'avenir.^^ Ciaoooo !!!

Non, tu ne me fais plus peur, mais tu impressionneras toujours le petit scarabée musical que je suis Wink *s'imagine le truc... une jolie bestiole qui joue la gamme pentatonique quand on lui frotte les élytres*
Pfouh là, serait temps que j'aille me coucher, moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:14

mdr!! J'adhère à t0utes v0s élucubrati0ns j0yeuses sur le résultat de n0s renc0ntres pique-niquales Very Happy
Je sais, les né0logismes c'est bizarre, mais vu que je ne suis pas celle qui a c0mmencé... ni0urk jocolor clown Razz
Et JE SAIS AUSSI, c0mme disait Père Cast0r (v0us savez, euuuh, "Je vais v0us rac0nter une hist0ire..."), m0n très in0ubliable et très (n0n-)regretté pr0f de phil0 de lycée rendeer [<- et CE smiley EST définitivement pervers x) ], qu' "il n'y a que les m0ules et les idi0ts qui adhèrent"... et ouii et bien j'adhère et j'assume!!
... Maintenant la véritable questi0n est d0nc: suis-je une m0ule ou une idi0te?? (v0ire les 2) rabbit Vous qui m'avez renc0ntré, à v0us de juger lol!

[Je sais je suis partie l0in, c'est de ta faute Agathe!!]

...
Non, plus sincèrement, on a un pr0blème hautement plus sérieux. Si si, je v0us assure. Car c'est m0i ou... scratch Léo n0tre créateur de f0rum adulé a-t-il déserté s0n oeuvre?? affraid confused Sad
Effectivement, je n'ai pas vu bcp de p0sts de n0tre masc0tte ces temps-ci (dés0lée Léo, oui ça va c0ntinuer c0mme au pique-nique, tu vas s0uffriiirrr!! pirat ) ... Bref le Sultan est demandé dans s0n harem!! Je répète WE MISS OUR LION Like a Star @ heaven !!


Dernière édition par Liv le Sam 11 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:18

Pour Mona : toujours aussi noctambule... Perso moi je ne peux pas me coucher à plus de deux heures, c'est un problème de métabolisme je crois^^, je m'écroule littéralement passée cette heure (eh oui je fais une joyeuse comparse en soirée, à partir de une heure du mat je commence à flancher...). Laughing En revanche je suis tout à fait capable de me lever à 4h du matin sans trop de soucis (enfin, disons, une fois de temps en temps hein... j'ai encore jamais expérimenté ca plusieurs jours de suite... Suis pas maso quand meme). < = = = je sais, j'ai un fonctionnement interne quelque peu... atypique.

Sinon je suis ENTHOUSIASMEE par l'idée d'un autre pique-nique début septembre, juste avant que les festivités scolaires ne commencent, et comme Héloise je regrette pas mal de m'être sauvée très tôt jeudi denrier, surtout que finalement j'a rejoint des copines mais on n'a pas fait grand chose d'interessant...

Liv, je me faisais justement la remarque a propos de Léo !!!! SOS, SOS, et c'est pareil pour Zoé, ou etes vouuuuuuus ???? scratch


(et oui, le smiley rêne est un pervers, je propose la censure, il risque de faire peur à certaines âmes délicates...).
Revenir en haut Aller en bas
Anlor

Anlor


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Malakoff (92)

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:29

Je vois pas ce que vous lui reprochez à ce smiley, il a l'air sympa non, ave son nez rouge et ses jolis bois... rendeer non? vraiment, z'êtes dures avec lui le pauvre...

Moi je serais assez pour faire des pique-niques toute l'année! si on montait un atelier? on pourrait le lier à l'atelier d'écriture et l'atelier "préparation collective au suicide hypokhâgneux", comme ça on écrirait nos lettres d'adieux en mangeant des sandwichs et du chocolat (noir, blanc ou au lait, je ne sais plus trop quels étaient les gouts de chacuns). Oula, plus ça va, plus j'ai une vision désastreuse de cette future année... faut pas faut pas!!! sinon à la rentrée vous allez me voir arriver la corde déjà autour du cou "y'aura plus qu'à l'accrocher"! >.<
Positions positivons!!! flower afro
maintenant c'est les vacances!

J'espère qu'on retrouvera Léo et Zoé.... c'est vrai que l'effectif masculin est déjà suffisamment bas, alors si on perd notre Léo national... hum.

Ah et euh, Liv, maintenant que tu le dis, Moule idiote, ça t'irais assez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris 6ème

pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:04

Merci Richard p0ur ta pr0positi0n, quelle délicate attenti0n Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique-nique 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique-nique 9 juillet   pique-nique 9 juillet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique-nique 9 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pique-nique pré-rentrée, bis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypokhâgne Fénelon 2009-2010 :: Discussions de pré-rentrée :: Réunion du 09 Juillet-
Sauter vers: